DIFFICILE DE RÉUSSIR SANS CES 4 CLÉS

1 avril 2020

Quelques clés simples pour transformer sa relation à l’un de nos droits de naissance : l’abondance.

 

 

Retrouvez cette vidéo ici sur YouTube et de nombreuses autres sur notre chaîne.

NOS ENSEIGNEMENTS

 

Pourquoi est-il si difficile de réussir ?

 

Certains entrepreneurs nous remontent qu’ils n’attirent pas l’abondance, qu’ils ont des difficultés à réussir.

 

Je voulais vous donner 4 clés de compréhension qui me semblent essentielles pour tenter de comprendre un peu cette équation magique de l’abondance, et surtout de pourquoi je n’arrive pas à réussir autant que je le souhaiterais.

 

La première clé, à mon avis, qui vient, c’est le stress.

 

Si je suis dans un état de stress, je ne peux pas être dans un état d’abondance et de réussite parce que je suis trop embourbé dans mon cerveau, je suis trop occupé, je suis trop resserré dans mon corps pour pouvoir recevoir de l’énergie, pour pouvoir recevoir des cadeaux et pour être libéré dans mes actions. Ça, je pense que c’est la première clé, c’est-à-dire que si vous restez dans un état de stress, à mon avis la réussite ne peut pas venir telle que vous l’entendez.

 

Le deuxième point qui me semble essentiel, c’est se nourrir.

 

Alors bien sûr, y a la nourriture physique j’ai envie de dire, bien manger, bien boire (de l’eau évidemment), mais moi je pense plutôt à la nourriture intellectuelle, la nourriture spirituelle, prendre des beaux moments comme celui-ci assez élevants.

 

Là, on est à Barcelone et après un mastermind auquel on a participé et où on s’est fait coacher, on prend toujours une journée ensuite pour se dire Okay.

 

Qu’est-ce que je retiens ? Qu’est-ce que je vais mettre en place ?

 

Ici, on est à l’hôtel Alma à Barcelone qui est un magnifique hôtel. Mais surtout y a un magnifique jardin où on peut prendre le temps.

Se nourrir, c’est prendre le temps de s’inspirer, de s’élever dans un environnement qui nous plait, avec des belles choses, avec des choses agréables, un bon petit cocktail, etc, etc.

 

Donc nourrissez-vous de belles lectures, de beaux films.

 

Nourrissez-vous le plus possible parce que plus vous allez vous nourrir, plus vous allez nourrir les autres et plus vous allez nourrir votre business.

 

La troisième clé qui est tout aussi importante, c’est l’élévation, c’est-à-dire de prendre 2 heures à mon avis par semaine.

 

Nous, on fige un créneau carrément dans la semaine. C’est toujours le même moment, toujours le même jour, 2 heures où vous allez réfléchir à votre stratégie, où vous allez re-challenger la vision de votre projet, la vision de votre entreprise.

 

Et quand on est entrepreneur, c’est très bien de prendre 2 heures de recul par semaine parce qu’en restant tout le temps la tête dans le guidon, on ne peut pas avoir les meilleures actions, on ne peut pas regarder si on est toujours sur le bon chemin, si on s’est pas écarté du chemin.

 

On ne peut pas savoir si on a la meilleure stratégie.

 

Le meilleur moyen, c’est de la re-challenger, regarder ce qui s’est passé la semaine dernière, le mois dernier et de comment vous pourriez corriger, comment vous pourriez faire grandir votre entreprise, votre projet et vous même.

 

Et le dernier point que je vois tout le temps avec Marylise, c’est l’énergie du manque.

 

L’énergie du manque, c’est une énergie que finalement vous faites grandir en pensant qu’il vous manque du business, en pensant qu’il vous manque des clients, en étant en train de courir tout le temps après les rendez-vous, le chiffre d’affaires, la trésorerie qui manque sur le compte. N

 

e restez pas dans l’énergie du manque.

C’est la première raison de non-réussite peut-être.

 

L’énergie du manque, comment elle peut être contrecarrée ?

 

Très simplement, connectez-vous à l’énergie de la réussite, à l’énergie de l’abondance, par exemple tous les matins et tous les soirs.

 

On peut le faire très simplement en ressentant par exemple l’oxygène infini dans le monde puisque aujourd’hui vous respirez tout le temps.

Donc, en prenant des respirations, vous voyez comme l’énergie, l’oxygène est présent en abondance, c’est-à-dire que pour l’instant, vous n’en manquez pas.

 

Regardez comme vous pouvez boire de l’eau en abondance.

Ressentez le fait que vous ayez un chiffre d’affaires qu’ait fait x 5 par exemple.

Faites comme si c’était vrai.

Faites comme si tous les matins, vous étiez content d’avoir un chiffre d’affaires qu’a fait x 5.

Faites comme si tous les matins, vous alliez vivre une super journée.

 

Et c’est en vous conditionnant chaque matin et chaque soir, en prenant le temps de respirer aussi tout au long de votre journée. Dès que vous vous sentez stressé, remettez-vous à respirer et à respirer l’abondance.

 

Recalmez-vous et petit à petit, vous allez voir que si vous faites ces 4 points (1, 2, 3, 4, que j’ai listés), petit à petit vous allez vous remettre sur le chemin de la réussite, tranquillement, patiemment, et vous verrez que (on en reparlera, mais) vous allez voir des résultats qui arrivent si vous arrivez à gérer ce stress, cette élévation, cette nourriture et ce sentiment d’abondance permanent.

 

À très bientôt.

 


 

ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS (coachs, experts, thérapeutes…) :
Découvrez notre Étude de Cas « Comment ne plus avoir peur de vous vendre avec un prix à la hauteur de votre talent ».
https://go.lumerys.com/entrepreneur

 

DIRIGEANTS :
Changez d’échelle en réinventant la gouvernance de votre entreprise. Misez sur de nouveaux modèles business, humain et organisationnel.
https://go.lumerys.com/dirigeant

 


marylise & sébastien

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Coaching gratuit

Recevez votre coaching vidéo

et des conseils business réguliers et actionnables.

Données confidentielles
Confidentialité | Mentions légales

MERCI !

Votre coaching arrivera dans votre boîte e-mail d'ici quelques minutes. Si vous ne le voyez pas, regardez dans le dossier Spam ou Promotions.

marylise & sébastien

Abonnez-vous à nos vidéos

Une nouvelle vidéo le mercredi

Youtube