Quelle analogie avec l’entrepreneuriat…
De nombreux entrepreneurs veulent atteindre le paradis : celui de la réussite, de la richesse, de la revente, des revenus confortables, de la victoire, de la reconnaissance, de la gloire.

Mais combien d’entre eux sont prêts à :
– vivre une « near death experience » (une expérience de mort imminente) ?
– rebondir après chaque difficulté et se relever 1 000 fois ?
Le fondateur de KFC a visité 1008 restaurants avant d’avoir sa première recette acceptée par un chef. Combien d’entrepreneurs iraient jusque là ?
La détermination est clé pour réussir, elle demande une motivation à toute épreuve, se relever N fois, recommencer, améliorer, tester, re-tester.
C’est en faisant ce que les autres ne veulent ou ne sont pas prêts à faire que l’on réussit. Chaque épreuve est un moyen de grandir. La question n’est donc pas « est-ce que vous allez réussir ? », mais « quand ? ».
Réussir c’est pour nous, avant tout un épanouissement, une passion, un rêve que l’on approche ou que l’on vit chaque jour un peu plus.
COACHING VIDEO OFFERT :
Recevez un concentré de techniques issues de stratégies de réussite des neurosciences et de la cohérence cardiaque, pour développer votre business tout en étant profondément aligné(e) avec ce que vous souhaitez accomplir.
→ Accéder à la vidéo
DIRIGEANTS :
Changez d’échelle en réinventant la gouvernance de votre entreprise. Misez sur de nouveaux modèles business, humain et organisationnel.
→ https://go.lumerys.com/dirigeant
Une nouvelle vidéo le mercredi
Chaque jour posez-vous cette question : quelle est la meilleure action que je puisse faire pour atteindre mon but (encore faut-il en avoir un). Si vous arrivez à transformer cette simple question en habitude, en réflexe jour après jour, imaginez l’effet produit dans un an? Ca peut tout changer. Alors dès la lecture de ce post et de ce commentaire, posez-vous tout de suite la question et mettez-vous à l’ouvrage immédiatement pour ne pas procrastiner. Go !